Un salon de jardin pour Isa

Coût matériaux : –€

Cette notice permet de fabriquer une commode multifonction, fabriquée avec et pour Camille dans le cadre du projet Construire pour se Reconstruire.

Isa est une dame très enthousiaste à l’idée de participer au projet Construire pour se reconstruire. Elle adore les animaux et a monté avec une amie une association pour aider les chiens/chats des personnes sans-abris. Son appartement qui lui a été trouvé par le dispositif un chez soi d’abord, offre une jolie terrasse avec une magnifique vue sur un parc. Elle aimerait pouvoir partager avec ses amis des moments conviviaux sur cette terrasse. Nous décidons d’aménager cette terrasse avec un canapé deux places ainsi que deux fauteuils.

Ceux-ci doivent être réalisés dans des planches de mélèze restant de la construction de notre atelier. Isa participe à la modélisation 3D sur ordinateur de son salon de jardin, ce qui lui plaît beaucoup. Elle rencontre des difficultés dans son appartement, ce qui la pousse à déménager. Son projet est malheureusement mis en suspens, puis abandonné.